De concierge de nuit à inventeur de la meilleure vodka au Monde, Nicolas Duvernois sera de passage à Amos !

03 février 2017


AMOS, LE 2 février 2017 – Le 21 février prochain, Plonge…vis tes passions!, le CLD Abitibi, la Chambre de commerce et d'industrie du Centre-Abitibi, la SADC Harricana, le Réseau M Abitibi-Témiscamingue ainsi que la Caisse Desjardins d’Amos s’unissent afin de valoriser et de sensibiliser l’entrepreneuriat auprès des jeunes et du grand public. Pour ce faire, ils ont choisi d’accueillir à Amos, l’innovant Nicolas Duvernois qui stimulera le public par son parcours entrepreneurial.

Nicolas Duvernois,
De concierge de nuit à inventeur de la meilleure vodka au Monde!


Entrepreneur dans l’âme, Nicolas Duvernois a toujours eu la tête pleine d’idées. C’est en 2006, en vivant une première expérience catastrophique en affaires, qu’il décide de fonder PUR Vodka.
Ne connaissant absolument rien dans le domaine, c’est en tapant le mot vodka dans le moteur de recherche Google que tout a commencé. Afin de financer le tout, il a été employé d’entretien dans un hôpital de nuit et développeur de vodka de jour pendant près de 4 ans. Aujourd’hui à la tête de PUR Vodka, l’une des vodkas les plus médaillées au monde et de Romeo’s gin, Nicolas Duvernois a le vent dans les voiles. Auteur du best seller «Entrepreneur à l’état PUR», chroniqueur vedette du journal Les Affaires, conférencier extrêmement populaire et cofondateur du mouvement Adopte inc., rien ne l’arrête afin d’atteindre ses objectifs.

Un dîner-conférence inspirant pour les jeunes

Les étudiants pourront bénéficier du parcours inspirant de Nicolas Duvernois pour en apprendre davantage sur l’entreprenariat et ses différentes formes avec un dîner-conférence offert gratuitement par  Plonge… vis tes passions! et ses partenaires. Cette activité s’adresse principalement aux étudiants du Centre de formation générale le MACADAM ainsi qu’aux étudiants du CÉGEP d’Amos. Par contre, les étudiants de la polyvalente La Forêt désirant y prendre part sont les bienvenus. Le dîner-conférence aura lieu le 21 février de 12 h à 13 h au
Centre de formation générale le MACADAM. Comme les places sont limitées, les étudiants devront réserver leur place en écrivant à info@plongevistespassions.com. 

Une activité de réseautage et une conférence ouvert au grand public

La Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi recevra le grand public pour une activité de réseautage et de dégustation de PUR vodka dès 19 h à l’Hôtel des Eskers. L’activité sera suivie d’une conférence de Nicolas Duvernois. Peu importe le parcours entrepreneurial de chacun, cet événement est ouvert à tous ceux qui ont le goût de s’inspirer d’un cheminement hors du commun. Les billets sont au coût de 30 $ pour les membres de la chambre de commerce et de 40 $ pour les non-membres. La CCICA remettra la moitié des profits de cette soirée au développement de la culture entrepreneuriale. Pour réserver, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne ou de téléphoner au 819 732-8100.



LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement