SEMAINE DE L'ACHAT LOCAL À AMOS

24 mai 2017

AMOS, LE 18 MAI 2017 – Le comité des commerçants d’Amos poursuit sa volonté de promouvoir l’activité commerciale d’Amos en organisant du 5 au 9 juin, la Semaine de l’achat local ! En effet, plus de 250 certificats cadeaux seront distribués par 80 entreprises amossoises, représentant plus de 5 000 $ offerts aux citoyens !  

Du 5 au 9 juin, le comité des commerçants et 80 entreprises d’Amos s’uniront pour sensibiliser la population à consommer local et s’entraideront pour renforcir l’activité commerciale. Pour les achats réalisés dans l’une de ces entreprises, un certificat cadeau offert par une autre entreprise participante sera remis au consommateur. « Nous sommes très satisfaits de l’engouement des entreprises pour cette activité, ceci démontre à quel point elles sont solidaires et généreuses entre elles pour promouvoir l’achat local et satisfaire leur client. » ajoute Christian Larche, président du comité des commerçants.

Des membres du comité des commerçants remettront le certificat à la sortie des commerces et en profiteront pour photographier le citoyen et partager sa contribution à l'économie locale sur la page Facebook du comité afin d’inciter la population à venir en faire autant.

Une carte du centre-ville repérant les entreprises participantes sera insérée dans le Citoyen du 24 mai. Cette activité aura lieu lors des horaires d’ouverture des commerces, c’est-à-dire du lundi au mercredi de 9 h à 17 h et du jeudi au vendredi de 9 h à 21 h. Pour plus d’information, suivez la page Facebook du comité des commerçants ou contactez le 819 732-8100.

À propos
Le comité de commerçants d’Amos a été créé en novembre 2016, en collaboration avec la Ville d’Amos et la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi. La Ville d’Amos a investi un montant de 40 000$ pour l’année 2016 conditionnellement à un investissement de 12 500 $ du milieu, c’est donc un fonds de 52 500$ qui est disponible pour le comité de commerçants. Il a pour mission de dynamiser l’activité commerciale et d’animer le centre-ville d’Amos. Les membres de ce comité sont : Christian Larche (Crapule et Malcommode), Roland Doyon (Canadian Tire), Nathalie Michaud (Coquine et Chocolatine), Jean-Philippe Gagnon (Centre d’Art Paysager), Dominic Tanguay (Bar Chez Frid), Julie Grandbois (Place Centre-Ville Amos) Mario Brunet (Ville d’Amos) et Joanne Breton (Chambre de commerce et d’industrie de Centre-Abitibi).




LISTE D'ENVOI

Recevez par courriel l’actualité de la SADC Harricana



Soumettre

Désabonnement